Index › Index › Actualité et faits de société › 2016
- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
focsani, le il y a 3 années et 11 mois.
- AuteurMessages
roro
Participant-En cette fin d’année permettez moi de vous souhaiter de passer d’excellentes fêtes (aux amis et aux autres aussi comme le dit JO 13)…..et meilleurs vœux aussi par anticipation pour ceux qui ne seront pas sur le forum le 1er janvier. J’ai d’ailleurs comme l’impression que notre chère modératrice Sophie sera en vacances et que le forum sera fermé à partir de midi ce jour, jusqu’au 4 janvier inclus. Je me trompe ? Attention aux crises de foie….Nous reprendrons nos joutes amicales en 2016…….
Anonyme
InactifBonjour à tous, bonjour Roro,
Vous avez tout bon ! Les vacances arrivent à grands pas !
Je vous souhaite de passer un excellent Noël et de très beaux réveillons !
Bonne année 2016 à vous tous,
On se retrouve le 4 janvier,Sophie
perdreau
ParticipantMerci Roro, également joyeux noel et excellente année 2016. Que ST François retrouve ses esprits. A cette occasion je pardonne à NANDO 13 de s’etre agité
sur la voie publique en 2001 , créant ainsi le premier précédent pseudo syndical dans l’histoire de la Gendarmerie.retraite93
ParticipantAllez, encore un an et demi avant… les mêmes peut-être!
Bonne fin d’année à toutes et tous et gardons le moral.crs
Participantje félicite nando 13 de s’etre agité en 2001 et lui souhaite de garder la force et la conviction pour s’agiter encore contre les climatisés et les lèche bottes pour le bien de la base.
perdreau
ParticipantCRS, vous avez eu raison de quitter la gendarmerie pour la police nationale car la gendarmerie n’aime pas etre trahie par les siens.
claude68
ParticipantBonjour à Tous,
–De Joyeuses fêtes de Noël à toute l’Equipe et à notre chère Modératrice et mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle Année
yodi
Participanttous mes bons voeux à dame Sophie pour commencer et aux forumeurs sauf à certains qui se reconnaîtront 😆
nando 13
Participantbonsoir,
C’est le nouvel an et voilà Perdreau qui se prend pour Dieu et qui me pardonne des faits de 2001….je ne vais pas commencer cette année par être désagréable envers ce volatile, donc je ne lui dirai pas ce qu’il peut faire de son « pardon » !
Sur ce, je souhaite une très belle année à tous les « faux rumeurs » présents, passés et à venir, et j’en souhaite une magnifique à ceux qui ont l’esprit ouvert. Quant à Dame Sophie, je luis souhaite tout le bonheur du monde, et comme je lui dis chaque année….beaucoup de courage pour supporter toutes les bêtises que nous pouvons inscrire sur ce tableau noir…!
Je souhaite aussi à ce pays, notre France de voir bientôt la lumière du jour et de sortir de ce long tunnel ou nous ont conduits depuis 1981 un sacré ramassis d’incompétents et d’irresponsables.
Aller, une bonne année à tous.focsani
ParticipantNANDO 13
Rassure toi l’annee 2016 sera pire que la precedente… 🙁- AuteurMessages