Index › Index › Archives du forum de l’Essor › Abonnement et réabonnement à L’Essor en ligne
- Ce sujet contient 11 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
roro, le il y a 10 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
bibi
ParticipantBonsoir à tous,
Comme l’avait dit un internaute au début de l’année, s’abonner à l’Essor via Internet, ce serait bien!
Voilà, c’est fait. Depuis le 1er mars, vous pouvez vous abonner ou vous réabonner à l’Essor en ligne via un site de paiement sécurisé.
Pour l’utiliser, il suffit de cliquer que le lien « abonnés » situé sur la barre de navigation en haut de la page d’accueil du site de l’Essor. Puis choisissez « cliquez ici » dans le menu à gauche.En espérant que ce nouveau service réponde à vos attentes,
Cordialement,
Sophie
bibi
ParticipantPourquoi de telles différences de prix suivant la catégorie de personnel ?
Mon parisien, que j’achète chaque matin est au même prix pour mon voisin qu’il soit jeune ou vieux. Rmiste ou PDG, et une grosse différence pour les dom tom ou la transmission de tel envoi, même marqué par avion, est transporté en groupage avion, soit entre 8 jours et 3 semaines, encore un privilège de la poste.
pourquoi pas un prix au grade ?bibi
ParticipantMerci pour cette facilité, nous venons de nous abonnés en ligne.
Mais pouvez-vous nous dire si nous recevrons le prochain n° de l’Essor ou s’il y aura un décalage ? D’avance merci.
bibi
ParticipantIl y a un bug dans l’abonnement en ligne.
J’ai essayé de m’abonner mais il y a eu un refus la raison: je suis d active et souhaitais faire livrer le journal à ma rédisence principale dans le civil et refus d’inscription, l’adresse de livraison ne correspond pas à une caserne.En conséquent je n’ai pas pu m’abonner.
Je précise que j’ai déjà été abonné à l’essor mais je n’avais pas renouvellé mon abonnement dans les années 90 en raison du manque de mobilisation de l’essor dans les grognes qui couvaient au sein de nos rangs. Aujourd’hui, je souhaitais m’abonner par solidarité avec l’affaire de notre collègue CLIN , mais le bug m’y empêche.
Comment faire pour s’abonner en ligne et recevoir son journal chez soi quand on est logé dans le civil?
Merci de me faire une réponse, un futur abonné si l’informatique accède à ma requête. Sinon pas d’abonnement.
bibi
Participantléonlegrand a écrit:
> Pourquoi de telles différences de prix suivant la catégorie de
> personnel ?
> Mon parisien, que j’achète chaque matin est au même prix pour
> mon voisin qu’il soit jeune ou vieux. Rmiste ou PDG, et une
> grosse différence pour les dom tom ou la transmission de tel
> envoi, même marqué par avion, est transporté en groupage avion,
> soit entre 8 jours et 3 semaines, encore un privilège de la
> poste.
> pourquoi pas un prix au grade ?Ca compense par le fait que les retraités paient plus cher de mutuelle ……
Par contre je ferais payer beaucoup plus cher les GEGENES, non mais des fois, ils ont une plus grosse retraite !!!
Surtout que personne ne prenne au sérieux ce que je viens d’écrire.bibi
ParticipantBonjour Michel,
Ma collègue, responsable des abonnements, va résoudre ce problème technique. Pouvez-vous m’envoyer votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail dans un message sur le forum. Je ne le publiierai pas mais je le transmettrai directement à ma collègue qui prendra contact avec vous.
Si vous préférez lui téléphoner, voici le numéro de téléphone de l’Essor: 01.40.36.44.64.
Cordialement,
Sophie
bibi
ParticipantBonjour,
bravo pour l’abonnement en ligne.
Il serait bien de pouvoir aussi effectuer en ligne les changements d’adresse.
Diogène
bibi
Participantpeut-être que pour une somme plus modique et sans tenir compte que l’on soit actif ou retraité ou autre, on pourrait peut-être avoir la version internet, avec mot de passe confidentiel après paiement de l’acte, ce qui réduirait le coût papier et frais d’envoi, car je ne suis pas du tout papier, pour moi, le journal à l’heure d’aujourd’hui se trouve être informatique
peut-être que l’essor n’a pas les moyens.
je suis d’un temps où de recevoir l’essor chez soi en brigade, amenait des réflexion de la hiérarchie.bibi
ParticipantBonjour à tous,
J’ai transmis toutes vos suggestions au service des abonnements. Ce service en ligne fonctionne depuis moins d’une quinzaine de jours. Le système va sans doute être amélioré au fil du temps.
Merci d’avance pour toutes vos idées et remarques. Elles sont les bienvenues. Cela nous permettra de mettre à votre disposition un système en rapport avec vos attentes.
Cordialement,Sophie
ROMESTANT
InvitéEn tant que retraité je désire me réabonner à l’essor et je désire recevoir sous forme papier mensuel à l’adresse suivante/ 28 faubourg du paradis 30500 SAINT-AMBROIX MERCI
RIGUCCI
Invitémontant pour un réabonnement et adresse de l ‘essor
roro
ParticipantBonjour ROMESTANT. Pour un abonnement à l’ESSOR (revue papier), il est d’un montant de 45 euros pour un an ou de 84 euros pour deux ans (pour actifs, réservistes et retraités). C’est ce que j’ai récemment payé. Vous devez adresser votre règlement avec vos coordonnées à l’adresse suivante L’ESSOR, 9 rue Bleue, 75009 PARIS. Bonne journée.
-
AuteurMessages