Index › Index › Retrouvailles › Anciens 260° Promo CHATELLERAULT
- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
celte56, le il y a 6 années et 9 mois.
- AuteurMessages
serpico29
Participant« A ceux de notre race, y en a plus des masses »
Pour ceux de la (Jaune, 3° compagnie) 260° Promotion « DESRY », c’est papy qui vous cherche…..!!!!!!
Oyé, oyé les anciens, où êtes vous? 😆
ed
georges
Participantsalut Serpico
c’était à quelles dates?serpico29
ParticipantGeorges,
😉 Du 01 octobre 1991 à mai 1992
kenavo
georges
Participantj’y étais 20 ans auparavant (juillet 1971 à janvier 1972)……comme le temps passe vite !
serpico29
ParticipantGeorges,
20 ans auparavant j’étais à L’EMPT du Mans (Ecole Militaire Préparatoire Technique) en tant qu’enfant de troupe.
Belphégor devait être jeune tout comme son vélo à cette époque là ……!!!!!! 😆
kenavo
Serpico …… ou plutôt Papy
(pour ceux de la 260° Promo)
laverne
ParticipantBonjour Serpico29 et bien j’y étais mais 30 ans plutôt de Mars à Novembre 1962, que tu es jeune, profite.
flashlook
Participantje m’aperçois que je suis un jeune C,, devenu en vous lisant ici un vieux C O N
epg Châtellerault 1969 – 1970 « ‘4 eme ci’e le plateau du pinaill ces joies en hiver que c’était beau.crs
Participantcomme j’ai 55 berges cette année et que je suis du 210 stage, la qualification de « vieux con » doit m’etre attribuée donc!
hans87
ParticipantMais non, gamin !
Moi je suis du 206 ème stage et tout juste 50 balais. 😀flashlook
Participantc est suivant à qui on se compare ici que l on est classé soit comme = PETIT C O N de » d « jeun « s » »’
soit on a acquis le titre honorifique de « » » VIEUX C O N « » » »flashlook
Participanten fait il n y a que DEUX CATÉGORIES , des djeun’s c..s (les actifs qui croient que eux ils vont changer tout le système )
,,,,, et des vieux cons , ceux qui sont passé de l autre coté , certains qui ont gouté au civil et ont repris du boulot et se sont aperçus que dans le civil , il y avait autant que c était truffé de c..s même plus en pourcentage au km2 que dans l arme ,?
ALORS on a créé des associations de vieux c..s des diners de vieux c..s pr se remémorer le temps béni des colonies
chanson après le repas a s’en faire péter la tripaille et que le beaujol’ pif a fait son effet rougeoilleux du blairhttp://www.youtube.com/watch?v=OMgoe5Xsg8k
« » » moi mossieu j ai fais la colo « » Dakar konacri Bamako , » » » »
j avais des ficell ‘ au képiiiiiis aux temps bénis des colonies !!»’ on pense encorrr a toaa HOOOOOO BWANNNNAAAAA !
dis nous ce que t as pas ONNNN EN AAAAAA !!YA PAS D CAFE PAS D COTON PAS D ESSENCE ,,,,,,,
celte56
Participantsalut Papy
comment vas tu?
- AuteurMessages