Index › Index › Retrouvailles › Anciens du 6/11 de La réole
Mots-clés : iso
- Ce sujet contient 70 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Chiché Philippe, le il y a 4 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
bibi
ParticipantBonsoir le corse.
Je vois qui tu es. Moi je suis toujours en Lot et Garonne à 5 Km d’Agen, Bon-Encontre exactement. Si tu vois Barrés tu peux lui donner mon mail.
jm2@sfr.fr.
Bonne année 2016 à vous tous et surtout une bonne santé.bibi
Participantbjr belo jeanmi
meilleurs voeux santé
belo je me souviens bien de christian ton chef si tu as contact avec lui transmets le bjr de ma part et de barres je me souviens qu’il etait à Seignos
moi je suis retiré a 4kms de monsegur on passait devant ma maison en allant à St Astier.et toi de quel coté es tu retiré ?je vais de temps en temps à tlse voir ma mère
pour maurin nanard cousin ils sont dcd.j’aimerais bien te contacter par tph moi suis pas sur liste rouge.
jeanmi je fais passer ton email au fils.au plaisir de vous lire
amicalement
JAGOT
InvitéBonjour,
Je suis un ancien du 6/11 de 1969 à 1974, j’étais au P2 commandé par le Lt BEDOU.
J’étais au casernement avec CORBEAU, HEINIS, GIL, LOVATO, FRUITIER.
Que de bons souvenirs de cette période.
Amicalement
JAGOT
InvitéJ’ai servi au 6/11 de 1969 à 1974, j’étais au P2 commandé par le Lt BEDOU après lecture des commentaires de chacun je me revois dans la cour du Quartier Billotte.
Je résidais dans la cage d’escalier où habitaient, LARUE, CODOGNET, TECHENEE, DUFOUR,PETIT. J’étais au casernement avec HEINIS, GIL, LOVATO, CORBEAU. J’ai bien connu MINETTO, HALLIER, GEMIN, BANIZETTE, DULAUS, (Toto cambouis), RAUFASTE, PEREZ, MIFSUD, SUTTO, TOCABENS, ARROUDJ, FRUITIER, PEMARTIN, MORVAN, MOULIE SMITT, ANGUENOT, VERDIER, GIRAUD, POURAILLY, MARTIN, et bien dont les noms m’échappent.
Très bonne ambiance dans cette Unité et j’en garde de très bons souvenirs.
Amicalement à tous.
MOREAU,
,
Jeanmi
InvitéBonjour Jagot,
Cela fait plaisir de voir le forum s’animer. Tous les noms que tu cites j’ai connu car je suis arrivé à La Réole en 1971. J’en suis parti en 1978 pour la BMO d’Agen ou j’ai pris ma retraite en 2013. J’étais très ami avec Codognet avec qui l’on se vois régulièrement et j’ai passé pas mal de temps au bar avant le stage moto à Fontainebleau et affectation à la BRGM donc avec Tocabens. Avec ton pseudo je n’arrive pas à te situer. As-tu des contacts avec des anciens ? Peut-être à +
TEILLAC
InvitéRéponse à MOREAU: Yves DULAUS n’était pas « toto cambouis », lui était surnommé « dudule » (avec dudule le poisson pullule!!!!!!). « toto cambouis » était Rémi MOREAU. Voilà quelques précisions à ces anciens souvenirs, et salut à tous ceux qui se souviendront (plus ou moins) d’ un déjà vieil ancien!!!!!
TEILLAC
Invitéréponse à MOREAU: DULAUS n’est pas « toto cambouis », c’est « dudule » (avec dudule le poisson pullule!!!); « toto cambouis » était Rémy MATHIEU….salut à ceux qui me connaissaient!!!!!
Jeanmi
InvitéBonne année à tous les anciens que j’ai connus.
Et surtout une bonne santé l’âge avançant.
Teillac
InvitéBonne année à tous pendant qu’il en est Encore temps………
raufaste
InvitéJ’ai été affecté à l’escadron 6/11 de La Réole en septembre 1969 et j’en suis parti en juillet 1978. J’ai connu beaucoup d’anciens comme Kieffer, Anguenot, Moreau, Mathieu « cambouis », Gémin, Corbeau, Lenoir, Moulié, « Dudule » Bernard, Gaubil Banizette etc…. J’étais MNS au Grand Crohot, j’ai terminé ma carrière à Le Bousquet d’ORB dans l’Hérault.
J’habite actuellement à Valras-plage, et je reviens de Guadeloupe où j’ai passé 2 mois. Je suis revenu à Fort de France et j’ai revu le fort St Louis où nous avons passé 4 mois en 1978. Que de souvenirs avec Gouneaud et Soubie
raufaste
InvitéBonjour mon cher ami, que de souvenirs de l’escadron 6/11, n’est-ce-pas Bronson? nous étions ensemble au P2 commandé par le Lt Bedou, il y a eu des bons et des mauvais moments, à bientôt sur le web amitiés sincères.
Labarthe
InvitéBonjour Raufaste,
Je me souviens bien de toi. Je suis arrivé à La Réole le 2 janvier 1971 et affecté au P.3. A l’époque le capitaine était Boudon dit Mické. J’étais célibataire et j’ai bien connu tout ce monde. Je ne garde que de bon souvenirs. J’ai été souvent barman. Ensuite j’ai fais le stage moto et affecté à la BRGM avant la dissolution puis muté à la BMO d’Agen en février 1978. J’ai pris ma retraite en 2003 et toujours à proximité d’Agen. En tant que MNS j’ai bien connu Gibiat et Milazzo.
Si tu veux me contacter tu as mon mail quelque part sur le forum à la date du 15 janvier. Cela fait plaisir de voir des nouveaux sur le forum.
Amitiés à tous ceux que j’ai connus.
Jeanmi
Jeanmi
InvitéBonjour Raufaste,
Je me souviens bien de toi. J’étais à la BRGM jusqu’à la dissolution en 1976. Je suis arrivé à La Réole en janvier 1971 et j’ai commencé au P.3. J’ai fait St Pierre et Miquelon. J’ai fait fonction de barman assez longtemps. J’étais célibataire et copain avec Pluchard Pierrot ainsi que Charlie Codognet. En 1978 j’ai été muté à la BMO d’Agen ou j’ai pris ma retraite en 2003.
Je réside à Bon-Encontre, 5Km d’Agen vers Toulouse. Content d’avoir des nouveaux sur le forum. A titre d’info et si tu rappelles de Bricat, il est décédé ainsi que Bernard dit le Shadoc.
A bientôt des nouvelles
ROUZE Michel
Participantbjr je le ch’tiau j ai bossé avec le fils en cuisine ……………………..
ROUZE Michel
ParticipantBjr le chtiau me reconnait on j ai bossé avec le fils…………………..
- AuteurMessages