Index › Index › Actualité et faits de société › Décès de Dick Rivers
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BalkonWewdpgivu, le il y a 1 semaine et 6 jours.
- AuteurMessages
claude68
ParticipantBonjour,
Chanteur que j’appréciais beaucoup et encore une icône du rock’n’roll à la française qui malheureusement disparaît à la suite d’un cancer le jour de ses 74 ans.
Une pensée Profonde à toute sa famille mais surtout un grand regret de t’avoir
perdu……😢😢😢 Chat sauvage
lep412
Participantoui , un grand qui n’a pas été mis en valeur par les « Drucker et Cie » car il était simple et ne faisait pas parler de lui.
c’était le plus proche du vrai rock.
il est maintenant au paradis des IDOLES et a retrouvé Johnny , Adamo, Delpeche, Baschung, Danny Logan des Pirates etc…..En passant
InvitéJe savais pas qu’Adamo était mort
En passant
InvitéPerso pour tous ces décès récents ce qui me dérange le plus c’est qu’ils sont de ma génération et que je les vois tomber les uns après les autres…..
lep412
Participantrectif pour passant
il ne s’agit pas d’Adamo mais de Franck Alamo (Jean François Grandin)roro
ParticipantSalvatore ADAMO est bien vivant. Son soit-disant décès est une rumeur….
claude68
ParticipantBonjour,
Et oui Passant moi aussi ça me dérange de voir que ceux qu’on appréciait de notre génération disparaissent les uns après les autres.
Malheureusement c’est la vie, alors réconfortons nous pourquoi pas avec ce brin de Muguet.😂😂😂
flashlook
Invitéet oui sauve qui peut !!!!
crs
ParticipantIci bas ne sont certains que la mort et les impots . on y échappe pas .
- AuteurMessages