Index › Index › Actualité et faits de société › Il n’y en aura pas et on le fera pas non plus
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
roro, le il y a 4 années et 8 mois.
- AuteurMessages
claude68
ParticipantBonjour,
Je crois avoir entendu selon les dires de Me Ségolène Royal, qu’il n’y aurait pas d’augmentation des autoroutes. et bien promesse tenue elle vont augmenter
de 0.57 % ( mais attention il paraît que les sociétés d’autoroutes vont investir environ 3 millions d’euros) – Quelle blague cette affaire, Mme Fortitude a pris
sa pilule et les actionnaires vont se frotter les mains.Pour Le gaz de schiste, le gouvernement à décidé d’enterrer le projet, donc pas de souci à se faire il sera certainement déterré dans un avenir proche..
claude68
ParticipantBonjour,
Allez tiens ce matin sur RTL, Mr Valls a précisé qu’il n’y aurait pas d’augmentation pour les autoroutes.
Mais qui sait ça va peut-être quand même augmenter….
C’est plus un gouvernement, c’est la La Foir’Fouille……
roro
ParticipantJ’espère que vous ne croyez plus à « leurs » promesses…..naïfs que vous êtes !
bibi
ParticipantIls pensent aux élections régionales de 2015.
Ils vont tout faire pour tenter de se refaire une santé.
flashlook
Participanta chaque changement de politique, ils nous ressortent les grands travaux des autoroutes dans tous les sens aller en traversales en en long en biais des autoroutes partout sur le Larzac dans les alpes allez qui veut un autoroute dans son jardin , ?,,
claude68
ParticipantBonjour,
Apparemment c’est pas 3 Millions que les sociétés d’autoroutes devaient investir, mais 3 milliards . Donc si pas d’augmentation, pas
d’investissement. Les Pauvres…nando 13
Participantbonjour,
Je me demande comment certains peuvent encore croire aux 39 menteurs….ou je ne sais plus combien, car je suis incapable de donner les noms des ci-devant ministres…roro
ParticipantNando 13 blanc bonnet, bonnet blanc depuis des décennies……….
- AuteurMessages