Index › Index › Actualité et faits de société › La bombe de Marseille
- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bibi, le il y a 7 années et 10 mois.
- AuteurMessages
yodi
ParticipantUne bombe est en cours de délogement à l’heure que j’écris. Datant de la deuxième guerre mondiale, cette bombe qui est à Marseille sera pétardée au large.
Sur Bfm 15, on voit une jolie lieutenante, sur le sous titre : lieutenant x… escadron ou peloton de crs.
Bémol, celle-ci est en bonnet de police ou calot, et l’on voit bien distinctement la grenade. Cherchez l’erreur….bibi
ParticipantJe ne savais pas que Marseille venait de passer en zone gendarmerie…………………..
Où étaient nos » amis » policiers ? Ils faisaient ….. la bombe ?
bibi
ParticipantJe vous ai toujours dit que nos chers journalistes ne faisaient absolument aucune différence entre police nationale ou municipale, gendarmes ou a peu près tout ce qui porte uniforme. Cela ne les intéresse d’ailleurs pas du tout. Quant à la bombe peut être va t-elle permettre enfin de se débarrasser de la fameuse sardine qui bouche le port de Marseille depuis si longtemps.
phenix
ParticipantNon, Marseille n’est pas en zone gendarmerie mais, ce jour, là tous les policiers étaient congés, repos, rtt ou en réunion syndicale.
crs
Participantquand j’y suis en déplacement, c’est curieux, je n’y vois guère d’escadrons, mais Marseille est une grande ville.
bibi
ParticipantMon frère réside à Marseille dans le quartier de la Croix Rouge.
Lorsque je lui rends visite, je ne vois que des Policiers.
bibi
ParticipantEn tout cas pour cette affaire bien précise ….. on n’y a vu que du bleu (gendarme) 😈 😈 😈 😈 😈 😈
hans87
ParticipantC’est une mission tout à fait normale pour des EGM ou des CRS quelque soit la zone ou ils opèrent.
- AuteurMessages