Index › Index › Les relations gendarmerie/police › La PJ oublie des scellés
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
bibi, le il y a 7 années et 1 mois.
- AuteurMessages
bibi
Participantun beau coup de filet mais le départ fait tache dans ce dossier
bibi
Participantvoici un nouveau lien qui marche mieux
http://www.europe1.fr/Faits-divers/ETA-les-policiers-oublient-les-scelles-1291777/
bibi
ParticipantOk,mais c’est aussi oublié que le GIGN a commis une méprise lors de l’arrestation des « go fasteurs » en tabassant un automobliste qui n’avait rien à voir avoir un quelconque transport de drogue…Qu’en pense notre Criquet? ou criquerato….Pour une fois qu’ils en arretaient!!!!!!!!
Décidément la haine est mauvaise conseillère..bibi
ParticipantJe n’ai pas la haine comme toi, car si tu lis bien je dis une belle affaire mais le départ fait tache. Toi tu dis pour une fois qu’ils en arrêtaient, ces mots font ressortir la haine que tu as, car le gign fait son job comme il faut, il est vrai qu’eux ils remettent toujours les personnes qu’ils interpellent à la justice et non au légiste.
Je ne déforme pas ton pseudo comme toi tu peux le faire et encore une fois tu montres ta haine.
Concernant l’intervention du Gign, je pense qu’il y a une enquête en cours alors attendons de voir le résultat. Tu dis qu’il a été tabassé. Je ne pense pas qu’il a été tabassé mais je dirais maîtrisé fermement car nous sommes sur les lieux d’une interpellation et non sur les lieux d’une bagarre de rue.
- AuteurMessages