Index › Index › Actualité et faits de société › L’armée belge craint d’être infiltrée…
- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bibi, le il y a 7 années.
- AuteurMessages
amusant
ParticipantOn ferait bien de se poser la même question………….. 😕
http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/415493/des-islamistes-reperes-dans-l-armee-belge.html
elisabeth
ParticipantBonjour à toutes et à tous,
Pour « Amusant »,
L’Armée Française craint d’être infiltrée………?
ou
Le forum de l’essor craint d’être infiltré………? 😀Bonne journée,
Elisabeth.
bibi
ParticipantTrès bonne question Elysabeth !
nando 13
Participantbonjour,
Elizabeth, d’après ce que j’ai pu constater, ce n’est pas d’aujourd’hui que le Forum de l’Essor est infiltré…..il suffit de lire les contributions pour se rendre compte que nous ne sommes plus « maîtres chez nous »….amusant
ParticipantBonjour Elisabeth,
je pense que le forum nourrit plus de craintes que l’armée française dans ce domaine, quelques paranoïaques sont ici au quotidien pour nous le rappeler. 😆 😆 😆 😆
Quant à moi, je suis un « infiltré » qui marche à découvert puisque enregistré sur ce forum alors qu’ici, certains pseudos gardiens du temple n’en ont pas eu le courage!!! 😆 😆
Bonne journée.
bibi
ParticipantAmusant, finalement grâce à lui on sait ce que pensent quelques uns de nos amis de la maison d’en face …. il s’incruste le bougre comme une bernique sur son rocher …. une pincée de sel pourrait peut-être le faire lâcher prise ! 😆 😆 😆 😆
Je rentre d’une réunion de retraités Gie , et comme invité d’honneur il y avait le capitaine du CIAT local ! Un type super bien , retoqué au concours d’entrée à l’EOGN , il regrette encore , mais se sent bien dans la police et contrairement à certains, il garde une touchante attention pour la Gie ….
Un mec bien …. il m’a donné le moral pour toute la fin de journée !
Moi, fils de flic … ce soir j’aime la police …..(de papa) 😆 😆 😆 😆bibi
ParticipantDe toute façon, où que nous soyons. qui que nous soyons, nous sommes tous infiltrés de quelqu’un soit à titre personnel soit au titre de notre emploi.
L’informatique le permet encore plus aisément qu’avant qu’elle n’apparaisse, nous le savons tous.
Alors faisons en sortes que les informations ainsi récupérées soient les plus fausses possibles.
nando 13
Participantbonjour,
personnellement, je pense qu’il serait bien quand même de regarder de plus près au sein de nos Armées….il y a déjà eu quelques soucis avec une certaine population lors de certains évènements guerriers…..il ne faudrait pas qu’un jour par manque de sérieux dans le recrutement, certains ne retournent effectivement leurs armes contre ceux qui leur ont appris à s’en servir….Si le cas s’est avéré à plusieurs reprises en Afghanistan, il pourrait bien se produire dans nos casernes. Mais bien sur ces propos n’engagent que moi.bibi
ParticipantBonjour à tous,
en fait l’Armée est au même titre que la population – l’infiltration est une chose possible si nous ne faisons pas le nécessaire pour l’éviter – les soldats, tous comme les gendarmes, vivent en vase clos et de ce fait, malgré tout, chacun surveille son voisin même s’il ne veut pas le reconnaître – c’est de bonne guerre – il devrait être difficile à tout militaire de passer sous silence, bien longtemps, son appartenance à un tel régime sans se trahir à un moment quelconque – d’autant plus que, maintenant, après un tel fait reconnu dans une armée étrangère, nos services adéquats y regarderont à deux fois, même trois, au moment de l’incorporation et de la vie courante –
d’ailleurs peut être n’ont ils pas attendu le cri d’alarme des belges pour le faire – l’idée que tout membre d’une certaine ethnie est un terroriste qui s’ignore a certainement du germer dans l’esprit de ceux qui sont chargés de notre sécurité extérieure – mais en ces temps actuels peut on le leur reprocher ? non il suffit qu’ils n’en fassent pas une obligation à partir du moment où les preuves ne sont pas réunies –
mais ce n’est que mon avis –
yodi
ParticipantLE SYNDROME DE LA CINQUIEME COLONNE……. 🙂
- AuteurMessages