Index › Index › La Gendarmerie › Le gendarme blessé sur le Tour de France est tiré d’affaire
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
elisabeth, le il y a 3 années et 10 mois.
- AuteurMessages
Anonyme
InactifBonjour à tous,
Pour information :
Le gendarme blessé sur le Tour de France, est sorti d’affaire
C’est une information France Bleu Béarn : le brigadier-chef Jérôme Cotto, qui avait été blessé sur la route du Tour de France le 15 juillet à hauteur de Navailles-Angos, est sorti d’affaire.
Le brigadier-chef Jérôme Cotto va beaucoup mieux. Ce gendarme de 23 ans avait été blessé le 15 juillet sur la 10ème étape du Tour de France, où il était chargé d’assurer la sécurité de l’étape entre Tarbes et la Pierre Saint Martin. Il avait été percuté par la moto d’un autre gendarme de la garde républicaine. (…)
roro
Participant-On ne peut que s’en réjouir.
nando 13
Participantbonsoir,
de temps en temps, une bonne nouvelle, ça fait du bien. Heureux de le savoir de retour, je pense qu’il va peut être y avoir un peu de boulot de remise en forme, mais ça va faire.bibi
ParticipantSouhaitons que sa carrière ne s’arrête pas là bien qu’il ait réussi son concours d’entrée en école
yodi
Participantune bonne nouvelle fait toujours du bien par ces temps.
Je proposerais que ce GAV rentre directement en école s’il le désire et sans passer de concours.elisabeth
ParticipantBonjour à toutes et à tous,
Des nouvelles de Jérôme Cotto.
Je vous souhaite la réussite dans votre future carrière professionnelle, le courage vous l’avez déjà. 😉
Adishatz.
Elisabeth
- AuteurMessages