Index › Index › Actualité et faits de société › Le secrétaire d’Etat suspecté d’employer une sans-papiers
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
bibi, le il y a 7 années et 7 mois.
- AuteurMessages
bibi
ParticipantOn vit une époque vraiment formidable !
C’est « Le Figaro.fr » qui raconte l’histoire ce début d’après-midi sur son site.
Le secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur emploierait illégalement (rémunération en argent liquide, pas de bulletin de salaire) à son domicile depuis 2009 une femme de ménage Mauricienne sans-papiers.
Cela tombe mal pour un ministre d’un gouvernement qui fait la chasse aux sans-papiers et qui sanctionne toute personne aidant ou faisant travailler un étranger en situation irrégulière.bibi
Participantpourtant, il doit savoir que la moitié du salaire versé à une employé de maison est déductible du montant de l’impôt sur le revenu.
mais c’est connu, dans le commerce on ne dit pas tout surtout sur les marges.bibi
Participantdémission – procédure – justice – comme tout le monde et même mieux car lorsque l’on entend ce monsieur sur les plateaux de télé, c’est un donneur de leçons extraordinaire. Dans un genre un peu différent MUSELIER a eu un retour en plein visage qui doit lui faire mal. C’est l’arroseur arrosé…….
bibi
ParticipantBonjour à tous,
tout à fait d’accord avec le post de Mr.Propre – en effet Monsieur Renaud MUSELIER, député UMP, si prompt à « égratigner » voire pourfendre généreusement Monsieur GUERINI, député PS, auteur présumé de malversations avec son frère, se dit victime, à son tour, d’un complot alors que son épouse, avocate, est soupçonnée de « tremper » dans une affaire de malversation dans des affaires de marchés publics concernant les HLM – les interventions de Monsieur MUSELIER, alors, se comptaient par dizaines puisqu’ il intervenait pratiquement toutes les heures sur les ondes – je pense qu’actuellement il doit se rendre compte de ce que c’est d’être, peut être, injustement accusé au vu et au su de toute la population du territoire – à chacun son tour c’est la dure loi du boomerang qui vous revient dans la figure chaque fois que vous le lancez ……. à l’aveuglette !!!!
dans le même contexte, depuis qu’il a été déchu de son immunité parlementaire, on entend plus aucun des journalistes se prononcer, à quelqu’heure que ce soit, du cas GUERINI – se seraient-ils trompés à ce point là !!!!!!! –
quant au secrétaire d’Etat chargé de la coopération, effectivement, il aurait mieux fait de se réduire, lui-même, au silence sachant pertinemment qu’il était dans l’illégalité la plus complète – de là à penser qu’il employait son personnel en lui versant des « clopinettes » il n’y a qu’un pas !!!!!! – en plus !!!! – mais……. que vous soyez puissant ou misérable !!!!!! –
mais ce n’est que mon avis, qui ne vaut certainement pas tripette, étant moi-même misérable !!!!!!! ou tout au moins du mauvais côté du …. manche !!!!… n’est-ce pas !!!!! –
mais ce n’est que mon avis –
- AuteurMessages