Index › Index › La Gendarmerie › Les gendarmes bénéficieront des mêmes mesures que les policiers
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
crs, le il y a 11 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
Didier Chalumeau
Modérateurpapy25
InvitéVoilà une bonne nouvelle concernant les personnels d’active et un grand merci doit être adressé à notre DG qui semble avoir efficacement oeuvré au profit de ses troupes.
Concernant l’action de certains « gilets jaunes » il est important de noter que ceux-ci sont toujours la source pour l’active de nombreux désagréments et à l’heure actuelle l’usure des organismes est toujours à l’ordre du jour. Certaines unités proches de péages autoroutiers, entre autres, assurent des surveillances nocturnes à répétition. L’un de mes proches va, pour la troisième fois cette semaine, assurer un service nocturne de quatre heures dans cette optique.
Quand est-ce que des sanctions exemplaires seront prises par les juridictions qui ont en charge le traitement des délits de destruction par incendie ou tout autre moyen?
roro
Participant-Encore heureux !!
crs
Participantroro
ne pas oublier les trois principaux syndicats de police, unis pour une fois, divine surprise ! afin de reclamer une augmentation mensuelle pour chaque policier et de par la loi, pour chaque gendarme .
j’ai toujours eu un doute , concernant les hiérarchies stratospherique, se penchant sur la base afin de lui prodiguer des bienfaits sonnants et trébuchants, mais plutot inspirées par les cris d’exasperation de celle ci, conferent decembre 2001 et octobre 2016, respectivemùent pour la gendarmerie et la police.
une sainte trouille pour conserver une bonne place pousse souvent à appuyer les réclamations des gueux .
la naiveté m’a quitté il y a bien longtemps.
crs
Participantet la hierarchie stratospherique n’a pas été oubliée, jusqu’à 50 000 euros de primes annuelles sans oublier l’augmentation pour tous . olé vive 2019 qui commence bien .
- AuteurMessages