Index › Index › La Gendarmerie › Les gendarmes démantèlent un réseau de cambrioleurs albanais
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flashlook, le il y a 7 années et 5 mois.
- AuteurMessages
Anonyme
InactifBonsoir à tous,
Pour information :
Versailles : les gendarmes démantèlent un réseau de cambrioleurs albanais
C’est un coup d’arrêt donné à la mafia albanaise. Sept hommes, âgés de 25 à 50 ans, ont été mis en examen hier à Versailles avant d’être écroués. La justice leur reproche d’avoir entre 2011 et 2012 dans les Yvelines, Le Loir et Cher, Le Loiret, La Sarthe, La Marne et La Meurthe-et-Moselle commis plus d’une centaine de cambriolages dans le cadre d’une bande organisée.
Les gendarmes de la section de recherches de Versailles enquêtent en équipe avec l’office central du lutte contre la délinquance itinérante (OCLDI) et le groupement du Loir et Cher sur ce réseau depuis plusieurs mois. La mafia Albanaise se caractérise comme ses cousines Italiennes par sa structure clanique. Ces membres ont traversé les frontières après l’effondrement du bloc communiste. Ces malfaiteurs sévissent dans principaux domaines : le trafic d’héroïne, la prostitution et les cambriolages. Les forces de l’ordre ont noté la présence de ses organisations en Ile de France, dans un peu dans l’Ouest et l’Est et surtout aux portes de l’Italie et sur la côte méditerranéenne. (…)
georges.44
ParticipantBravo aux enquêteurs – Mais une fois encore je ne puis m’empêcher de voir la nationalité des personnes arrêtées et ce que l’on a fait de cette UE et du référendum de mes compatriotes avec cette Europe de bazar.
nando 13
Participantbonjour,
Il y a quelques jours c’était un réseau mafieux géorgiens, il y a un jour ou deux, des roms qui volaient du cuivre et qui ont plongé l’autoroute marseillaise dans le noir et les réparations vont coûter une fortune, sans parler de ces mêmes qui coupent les câbles de la SNCF au mépris de la vie des usagers….j’en passe, j’en passe et j’en passe. Je me pose la question de savoir si ceux qui nous dirigent sont au courant de ce qui se passe du côté de la France d’en bas….Ils attendent quoi, que nous formions des milices armées et rendions la justice nous même, comme au bon vieux temps de la prévôté ? Je ne sais pas combien de temps va durer la paix civile dans notre pays, mais à force de voir certains pays se révolter, nous allons peut être un jour en faire de même, juste pour avoir nous aussi le droit de vivre sans se faire piller.flashlook
ParticipantC’est cela aussi l’Europe la liberté de circulation des êtres humains ,, et certains qui sont dans ces pays où la misère règne partout viennent se servir en pillant tout ce quils peuvent dans nos provinces ,, !
- AuteurMessages