Index › Index › Actualité et faits de société › Nouvelle fusillade à Marseille
- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bibi, le il y a 7 années et 8 mois.
- AuteurMessages
bibi
ParticipantUn parent de Saïd Tir, parrain présumé du milieu de la drogue des quartiers Nord de Marseille tué en avril 2011, est mort hier soir aprés avoir été atteint par plusieurs balles alors qu’il garait son véhicule à Marseille.
C’est le 9ème décès consécutif à un règlement de comptes depuis le début de l’année dans les Bouches-du-Rhône.
En 2011, une vingtaine de règlements de comptes dans ce département avaient fait 16 morts, dont 15 à Marseille.
La cadence ne faiblit pas.bibi
ParticipantJe ne sais pas si je vais m’en remettre 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
bibi
ParticipantC’est triste, car la mort d’un homme est toujours triste, mais pour autant qu’ils se tuent entre-eux, cela m’émeut moins.
retraite93
ParticipantTant que des policiers, gendarmes ou passants ne sont pas atteints, laissons ces « gentlemen » faire le ménage chez eux.
nando 13
Participantbonjour,
Tiens, voilà un sujet sur lequel au moins nous serons nombreux à nous entendre……et à avoir le même avis…Je préfère lire ça que d’apprendre la mort d’un policier, gendarme, camarade d’autres armes ou pompiers.bibi
ParticipantEt ça continue !
Ce jeudi soir, peu avant 22 heures, un homme de 30 ans a été tué alors qu’il se trouvait dans sa voiture dans un parking d’un boulevard situé en bord de mer à proximité du quartier résidentiel de la Pointe Rouge à Marseille.
Il est tombé dans un guet-apens tendu par plusieurs individus qui ont tiré sur lui à la kalachnikov et au calibre 12.
Une source proche de l’enquête parle de l’acharnement des tireurs.
C’est le 10 éme mort dans un règlement de comptes depuis le début de l’année à Marseille.bibi
Participant10 bandits de moins.
Ce sera mon seul commentairelaverne
ParticipantBonjour à toutes et tous.
Je n’arrête plus de faire des bûchettes, 😀 😀 au moins ça déblaie. 😯 😯
Cessez le feu ramassez les étuis lo.. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
nando 13
Participantbonsoir,
1 tous les deux jours….ils pourraient faire mieux…mais bon on va pas chipoter…Le préfet de police de Marseille soumet l’idée de démolir les batiments ou il y a des dealers….va y avoir de la zone verte à Marseille !!!!bibi
ParticipantAu fond, plus ils s’éliminent entre eux plus ils font faire des économies au Pays et réglent le problème de la surpopulation des prisons. Allez encore quelques poignées de truands en moins et l’on pourra dire « Plus belle la vie ! » 😆
georges.44
ParticipantBsr à tous – En fin de compte le Minint et le PR vont finir par avoir raison : la délinquance va finir par baisser lorsqu’ils se seront tous entre-tués – Cela peut prendre pas mal de temps mais les dires du Minint deviendront peut-être vrais un jour LOL.
bibi
ParticipantAutant d’ogives qui ne seront pas utilisées contre les F.O ,et les passants , je sais , c’est une goutte d’eau dans la mer .
- AuteurMessages