Index › Index › Actualité et faits de société › Nouvelles méthodes de travail
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
retraite93, le il y a 7 années et 4 mois.
- AuteurMessages
georges.44
ParticipantBjr à tous – Je souhaite connaître vos avis sur ce qui me semble être devenu du courant mais qui me surprend :
Je viens d’entendre et de voir sur les médias le transfèrement des deux individus qui ont tué dans le Nord de la France. Il y avait là je ne sais combien de membres des F.O notamment des unités spécialisées comme s’il s’était agi de Ben Laden. Ce genre de déploiement pour ces 2 personnages qui, à ce que je sache, ne sont pas des dirigeants de la mafia est-il devenu une règle? Il en est de même fréquemment lors des arrestations. Tout cela bien entendu coûte énormément que ce soit en homme (non dispo ailleurs), en matériel et en €. Mais est-ce indispensable ou est-ce simplement de la COM décidée en haut lieu? J’ai l’impression que les façons d’agir et le management des unités est devenu totalement anachronique. D’un côté le parapluie pour ne pas dire le chapiteau associé avec un souci de COM dès qu’on peut espérer une caméra à l’horizon; de l’autre, lorsque l’on peut se soustraire à ses responsabilités on gère à minima avec des personnels insuffisants ou mal choisis pour le quotidien, la police administrative etc…. Merci de vos réponses.retraite93
ParticipantA 61 ans aujourd’hui, moi je ne m’étonne plus; on voudrait faire de la pub à ces deux ord…es, qu’on ne s’y prendrait pas autrement!
C’est surtout le « pourvu qu’il ne leur arrive rien »; sinon, les pauvres GD ou GM chargés de l’escorte se verraient cloués au pilori par les humanistes arrivés au pouvoir.
Que de précautions pour deux c…..une balle dans la chambre devant eux, l’avertissement était clair et tout se passait bien (AVANT)rene
ParticipantAffirmatif Retraité 93
<> La balle dans le canon devant eux réglait tout les problémes.- AuteurMessages