Index › Index › La Gendarmerie › Perte de son affectation après 180 jours de maladie ?
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jérémy LANGLADE, le il y a 11 mois.
- AuteurMessages
Seco
ParticipantBonjour à tous,
je suis une femme en gendarmerie, rien de bien original allez-vous me dire. J’ai accouché de mon deuxième enfant le 30 juillet 2018. Je n’ai toujours pas repris le travail. J’ai étais en arrêt jusqu’au 3 décembre 2018 et suis actuellement en permission. Je suis censée reprendre le travail le 7 janvier, soit dans trois jours mais je n’ai pas la force du tout et surtout encore des soucis de santé suite aux nombreux traitements pour avoir mes enfants et mes deux césariennes, bref tout ça pour en venir au fait de : je suis à 10 jours des 180 jours « accordés » par notre institution (ce qui est une bonne chose), si je dépasse les 180 jours, la perte du logement et donc de l’affectation est-elle immédiate ? Comment cela se passe ? Si je dépasse « seulement » de 30 jours peuvent-ils me garder mon affectation ?
Merci d’avance à vous tous pour vos réponses
Et belle année 2019
Seco
ParticipantBonjour,
personne ne peut me répondre ….s’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide car je n’ai jamais le même son de cloche avec mes conseillers concertation ou assistante sociale…
MErci
Jérémy LANGLADE
InvitéBonjour « Seco »,
Tu peux m’envoyer un courriel sur « admin@assogendarmesetcitoyens.fr » afin que nous puissions faire le point sur ta situation et ainsi éventuellement amener des solutions.
Bien à toi,
Jérémy LANGLADE
Directeur technique – APNM Gendarmes & Citoyens
- AuteurMessages