Index › Index › Actualité et faits de société › Petit Louis et la police
- Ce sujet contient 34 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bibi, le il y a 7 années et 7 mois.
- AuteurMessages
bibi
ParticipantOn apprend ce jour que le rejeton de notre Président , le jeune Louis ,aurait jeté des billes et une tomate sur une fonctionnaire de police.
Faut espérer que Papa l’aura au moins privé de sa game boy. Si mon fils avait fait cela il en aurait eu un souvenir cuisant !!!!francis boullier
ParticipantBonsoir à toutes et à tous,
Qu’il en profite BIEN car en mai il y a de fortes chances qu’il aille jeter ses fruits ailleurs !
Cordialement
Francis BOULLIERbibi
ParticipantBOULLIER Francis.
Ou qu’il se trouve et vu la ou l’ex fonction de son père il aura toujours autour de lui un policier ou un gendarme pour recueillir ses tomates et ses autres projectiles.Ceci étant cette affaire est d’une grande banalité,alors arrêtons de la grossir au prétexte que le petit louis a pour père…Si c’était un autre enfant d’une rue d’à coté les journaux ne se seraient pas souciés de la posture de ce policier..Ne tombons pas dans leur piège.francis boullier
ParticipantPour DEMOSTHENE
Vous dites que ces faits sont « d’une grande banalité » ? Eh bien que diriez-vous si vous aviez été à la place de ce policier ou gendarme ?
Je ne peux pas être d’accord avec votre point de vue ! S’en prendre aux F.O n’est JAMAIS d’une grande banalité ! Et ce sale gosse, fils de Président ou pas, devrait être sanctionné comme il se doit ! Et pourquoi pas poursuivi devant les Tribunaux ?
Cordialement
Francis BOULLIERnando 13
Participantbonsoir,
c’est une bêtise d’enfant, faut pas en faire un monument…tiens à titre d’exemple en quelques jours d’intervalles entre Rognac et Vitrolles (bouches du rhône) un gamin de 13 ans a été interpellé à deux reprises au volant d’un véhicule…à chaque fois il a donné une identité différente, mais identifié, il fait partie comme on dit de la communauté des gens du voyage….et bien personne n’en parle…mais s’il avait été le fils de …. je ne vous dis pas la bousculade dans les médias.bibi
ParticipantCe n’est pas le fils qui nous intéresse mais le père actuellement …. Cessons de juger les enfants dont la popularité est évidente. C’est tellement gracieux de parler du fils de …. Les enfants ne doivent pas être les « boucs émissaires » des fonctions de leurs parents. En gendarmerie, nos enfants ont souvent soufferts d’être le fils du ou de la « gendarme ». Principalement dans nos campagnes.
bibi
ParticipantMr Boullier:
Vraisemblablement vous êtes le seul à persister dans cet acharnement de bon aloi contre le fils « DE »,savez vous que parfois des fils « de » font pire que ça dans des Bt,qu’en pensez vous?? Et parfois à l’extérieur!!! Je ne donne pas l’absolution à ce gamin,je dis simplement que cette affaire doit être traitée avec discernement…. La policière pense exactement la même chose puisqu’elle n’a pas déposé plainte…..A votre avis qu’elle suite serait donnée à cette affaire s’il s’agissait d’un gendarme? Aurait-elle elle été traitée dans le même esprit que l’affaire du corbillard?
A vous..fanfoue
ParticipantLes jeunes ne peuvent plus jouer maintenant…..mais ou va-t-on ? Il faut les laisser faire c’est la crise d’adolescence. Mon père me laissait faire, mais comme le dit naïf, une sévère correction me remettait face à ma crise.
sousbrigadier
Participantdans cette histoire, la policière agit avec intelligence, elle a rendu compte par écrit, ne porte pas plainte et aura une éventuelle mutation si elle le désire. elle a su jouer, étonnant par contre que son rapport ait suivi, que les médias soient informés. quant au « chenapan », vous me copierez 500 fois » que je dois respecter tout membre des forces de l’ordre » , que mes bêtises ne concerneront que mes camarades de mon âge. et j’irais présenter mes excuses à cette policière. 😛
bibi
ParticipantLe fait que cet enfant soit le fils du président de la République ne doit pas mener à sa mise à mort, ni à celle de son papa, soit-elle verbale ou écrite.
N’y a-t-il rien de plus grave dans vos entourages ?
Je suis persuadé que Louis a du se faire réprimander par son papa.
francis boullier
ParticipantBonsoir à toutes et à tous,
Certains d’entre vous ne voient, dans ce geste agressif, rien de mal !
Ben voyons, c’est évident que ce n’est qu’un jeune garçon de 15 ans (il est né en 1997) qui doit pouvoir « s’épanouir » et faire tout ce dont il a envie ….
Désolé, ce n’est pas mon avis mais cela n’engage que moi ! J’ose espérer que son père l’a réprimandé pour son acte (mais, là aussi, j’ai un gros doute) car, après tout, quand on voit la façon du père de gérer certains « problèmes » concernant notamment ses deux autres fils :
Je veux parler de celui (Jean Nicolas Brice Sarközy de Nagy-Bocsa) qu’il a cherché à imposer en qualité de président de l’EPAD (La défense à PARIS) (rien que cela !) et qui est aujourd’hui conseiller général des Hauts-de-Seine pour le canton de Neuilly-sur-Seine-Sud depuis le 9 mars 2008 (né en 1986 il avait alors 22 ans) et vice-président du conseil général depuis le 31 mars 2011. (SIC)
Je veux parler de celui qui a été rapatrié, en jet gouvernemental et donc à grands frais depuis ODESSA en UKRAINE…..
Et puis, comment cette femme policière aurait-elle pu porter plainte (si elle l’avait souhaité bien entendu !) ? Etait-ce seulement envisageable ? La pression hiérarchique a du se faire sentir ….
Il ne s’agit pas de grossir l’affaire mais il ne s’agit pas non plus de la MINIMISER !
Cordialement
Francis BOULLIERnando 13
Participantbonsoir,
II y a me semble t’il quelques procès d’intention….??? Je dirais « que celui qui n’a jamais fauté jette la première pierre » C’est un gamin qui a fait une co…..e, comme je l’avais déjà dit si il avait été le fils lambda d’un citoyen lambda, d’abord les médias….!! ensuite je pense que le paternel aurait fait comprendre d’une manière vigoureuse qu’il y a des choses qui ne se font pas…quoi que, je me pose des questions quand je vois dans certains endroits que certains « enfants » font la même chose…à la kalach ou avec des pavés….bibi
ParticipantBonjour DEMOSTHENE,
Vous soulignez que la policière n’a pas porté plainte.
Vous oubliez de signaler que la DGPN a proposé à la policière d’être mutée à sa convenance.
Cela ressemble bien à un marché…
Avant de vous intéresser aux fils « de » qui, selon vous, font pire dans des BT (un exemple précis serait d’ailleurs le bienvenu pour étayer votre argument), je suis preneur de votre avis éclairé sur le fils du DGPN actuel qui a été lui interpellé par des policiers pour ivresse et outrage à agent sans aucune suite…
Enfin, tant qu’à parler du corbillard audois, je vous parle du policier parisien mis en examen pour viol d’une fillette de 10 ans dans le Val de Marne et pour agression sexuelle commise sur une mineure dans le Rhône et écroué la semaine dernière ?
En clair, Cher DEMOSTHENE, si vous commenciez par vous occuper de vos oignons, cela nous ferait des vacances !
« Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés. »bibi
ParticipantInvité:
Je ne vois vraiment pas ce que le comportement de certains policiers vient faire là dedans,mais si vous y tenez vraiment mon cher invité je peux aussi fouiller dans vos poubelles et je peux vous dire que sur ce point là il y a sans doute et pour une fois une certaine parité…..
Le reste n’engage que vous et je vous rappelle au cas ou cela vous aurait échappé,la gendarmerie fait partie intégrante du Ministère de l’intérieur dons tout ce qui s’y passe m’intéresse au plus au point.
Lorsqu’elle était sous la férule du Mindef,tout me laissait indifférent….. Vu mon garçon 😆 😆 😆
Bien maintenant revenez au sujet….Merci….bibi
ParticipantBonjour DEMOSTHENE,
Je ne vois vraiment pas ce que le comportement de fils « de » gendarmes de BT ou l’affaire du corbillard viennent faire dans votre message.
D’où ma réponse et je vous laisse faire les poubelles comme à votre habitude sur ce forum gendarmique.
La Gendarmerie appartient effectivement au ministère de l’Intérieur mais ce n’est pas une raison pour que le policier retraité que vous êtes la critique systématiquement.
Là aussi, relisez-vous.
Vu Papy ? 😆 😆 😆
Bien !
Maintenant revenez au sujet….Merci….- AuteurMessages