vendredi 20 septembre 2019

Pourquoi et pour qui

Index Index Actualité et faits de société Pourquoi et pour qui

Mots-clés : 

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Riri, il y a 4 mois et 1 semaine.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Riri

Avec du recul maintenant retraité

Ces officiers qui pénalisent ces personnels détachés à l étranger qui montre un savoir faire qui a fait que le centre international de maintien de l ordre à été créé  qui a fait que le gopex a une grande image à l international que ces officiers pensaient à eux à leurs statistiques à leur carrière à leur ego comme ces gens de l ena.  J aimerais que notre DGGN lise mon mail et qu’ enfin nos jeunes qui prennent des risques pour le pays soient reconnus et non pénalisé comme on l a vécu à notre époque

#1144481 Répondre

Toussain
    Participant

C’est bien dit :

« Ces officiers qui pénalisent ces personnels détachés à l étranger qui montre un savoir faire qui a fait que le centre international de maintien de l ordre à été créé  qui a fait que le gopex a une grande image à l’international que ces officiers pensaient à eux à leurs statistiques à leur carrière à leur ego comme ces gens de l’ena. »

#1144634 Répondre

Riri

Merci Toussaint

Aujourd’hui beaucoup d anciens opexiens ne comprennent pas qu’ ils n ont pas là médaille militaire d office voire l ordre national du mérite quand on voit des gens qui n ont servi  que dans des bureaux ou une carrière en métropole avec le risque lambda de chaque gendarme se voient les recevoir.  Moi honnêtement je ne le comprends pas. Félicité 7 fois décoré 13 fois  félicité par les hautes autorités onusiennes j attends toujours sans conviction.  Apparemment je dois être trop décoré..mais cela dévalorise totalement ces 2 médailles aux yeux des gendarmes qui ont parcouru le monde pour assurer la paix pour l Europe et notre pays.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Pourquoi et pour qui
Vos informations: