Index › Index › Retrouvailles › rech des pilotes et mecanos des FAG helico
- Ce sujet contient 22 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
flashlook, le il y a 5 années et 11 mois.
- AuteurMessages
flashlook
ParticipantRECHERCHE ET RETROUVAILLES D’ ANCIENS (pilotes et mécanos) DES SECTIONS ET DÉTACHEMENTS HELICO & AVIONS DE LA Gie Nle
voire aussi contact avec les pilotes et mecanos ,encore « » actifs » » dans les FAG pourquoi pas ,,?
flashlook
Participantà tous les anciens et actuels membres pilot ‘s et mécan »s des détachements sections helico des FAG gie qui souhaiteraient communiquer
ci-joint mail : flashlook2000@yahoo.frflashlook
Participantya pas un pèlerin des hommes des pales bleus ici ?,?,???
bibi
ParticipantY A PAS UN CAMBOUIS ,,?
PAS UN BR…… DE PAS CYCLIQUE qui passe par là ?,, 🙁bibi
ParticipantPAS UN PILOTE AVION HELICO par là ,,??
QUI SOIT PASSE PAR DAX ,,,, ,, SUR NORD « » »3200 NORD 3400ET DE CESSNA 206 ,?,?
ILS SONT TOUS MORTS ALORS ,?,?,,
bibi
ParticipantNon, ils ne sont pas tous morts : il y a au moins flashlook et scoop qui sont intervenus ci-dessus…
bibi
ParticipantSi moi.. j’m à vous lire les filles
Mais pilote de l’AA pas de ventilateurs
Une petite anecdote.. qui va vous plaire les trois ou quatre pseudo pilote de ventilo.. qui interviennent sur ce site et que tout le monde ignore pour trop savoir… ce que vous représentez.. RIEN..
Convoqué à MELUN pour le consours Major, j’ai assisté à une scène qui en voulait dire long sur ces spécialités virtuelles..
Entre deux candidats admis probablement d’office, le petit pitaine qui ne ressemblait à rien et que l’ EOGN adore recruter pour éviter la concurrence, sortant de la salle s’adresse en ces termes à un candidat… » Alors « Pierrot » cela va être à ton tour ».. il allait aux latrines pour soulager sa prostate….
J’ai eu confirmation que la sélection n’était pas la même pour tout le monde.. Cela ne faisait que confirmer ce que je pnsais des tous ces pseudo spécialistes qui étouffent la Gendarmerie…
Sinon, je suis breveté para et ancien pilote le l’Armée de l’Air… vous savez les vrais pilotes.. modestement..
Bisous les filles… 😀
bibi
ParticipantX315,
Tu me plais bien toi, le petit fou de l’AA !
Tu maîtrises bien deux sujets : la modestie et la jalousie.
Pour l’aigreur, j’attends ton prochain message.
Au fait, qu’est ce que tu es venu faire en Gendarmerie ?
Et tu n’as terminé QUE major, l’esprit supérieur ?
C’est pas terrible avec tous tes sacrements.
Je te le dis..modestement..
Bisous également les filles… 😀
PS : Avant d’ironiser sur la prostate des autres, pense à enlever ton petit foulard autour du cou : il empêche ton cerveau d’être irrigué.bibi
Participant?,,,, mais C EST QUI QUE QUOI ?? alors que je suis venu ici avec l idée et l espoir de retrouver des collegues et freres de spé des anciens des FAG pilotes et mecanos, ,,, et que vois je un temoignage fiéleux aigre pire qu un cornichon au vinaigre ??
un ancien pilote de L AA ?? attend je crois rever que vient faire ce pitre ici ?,, x315 dis nous un peu ton cursus aéro svp et comme te l ademander notre ami ci dessus comment et pourquoi u pilote de l AA s est retrouvé en gendarmerie ,?? là ya un cactus dont tu pourrais nous expliquer les épines ,,, siouplé ,?signé :: un pilote « » pur porc « » GENDARMERIE NATIONALE « » avion & helico « » »
bibi
ParticipantJe me souviens d’un pilote hélico, gendarmerie, en Calédonie, féminin, qui pour faire suite à un crash d’hélico SLN sur THIO, avec 9 morts qui durant toute une journée nous a hélitreuillés en pleine pampa dans la région de THIO.
Nous l’avions félicité pour ce super boulot, sans cet oiseau bleu nous n’aurions pu atteindre la zone de crash, effectuer la protection des lieux, l’enquête et remonter les corps etc… Je situe dans les années 2000 – 2001.( Mon deuxième séjour en Calédonie)
Bravo à ces pilotes et mécanos qui Outre Mer nous dépannent bien, sans parler de ceux qui étaient présents lors de mon premier séjour en Calédonie 1982 – 1085 dans les régions LA FOA CANALA THIO etc..bibi
ParticipantMULOT merci pr eux mais LES PILOTES helico sont formés pr ca ,,, ils font leur job treuille en fait parti des missions diverses et variées rech fotos transport evs ect !!
bibi
ParticipantBJR à ts: Le « cul rouge » du GB que j’ai été (juste à côté des hélico et les jardins du 2/1 et 3/1 « lances boulettes » 🙂 ) ne voudrait pas interférer dans vos propos, MAIS:
-se déplacer à Melun à l’occasion d’un concours « Major » ne veut pas dire que l’on est seulement « invité » comme candidat, il y a, éventuellement, d’autres nécessités ????
-et OUI, on peut avoir été Pilote et même dans la Patrouille de France au grade de Lieut ou de Pit et se retrouver un jour Colonel Cdt d’un Groupement de Gendarmerie ?????
– quel est le problème pour que celà ne se produise pas ???Je me souviens d’ailleurs, moi, d’avoir à Satory, mis les gants (séance au GIGN) avec un ancien Pilote de l’ A.A., il en avait suffisamment d’ailleurs pour « oser » le faire (d’où l’allusion à la « prostate » – peut-être 🙂 ??? 🙂 ).
C’était « l’bon temps » nous étions tous:…….. jeunes, beaux, élégants et sportifs dans les vieux garages en tôle endulées et les « baraques filo » (BJR à Mulot du 5/1 et à tous les autres).
@ +++.
flashlook
Participantbais oui satory on a donné aussi dans ces batiments en briques séculaires ,,, la tour d entrainement du gign on a donné aussi avec prouteau « » popol » » barril and co ! jusquau bout sur nos allouettes III astazou XIV !
DEVENUES DES MACHINES DE MUSEE COMME LA PROSTATE DES MECS de l époque ,,, 😳bibi
Participantbonjour j ai connu un adjudant chef de la section helico a BRON caserne RABY il s appelait BOSSUET? jel ai revu plus tard en NOUVELLE CALEDONIE lors de mon premier séjour en 1982 est ce qu un foromeur serait ce qu il est devenu , je penses qu il doit etre a la retraite depuis un bon moment je connaissais trés bien ces enfants patrick christian frederique et les plus petits
bibi
ParticipantSacrés illusionnistes.. les maitrises de ventilateurs de Gie
Je confirme mes propos..
Les ventilateurs vous n’êtes que des bouffons.. pour en avoir cotoyésJ’ai vu la manoeuvre qui confirmait mes doutes.. intra muros EOGN..
Le petit officier qui allait aux latrines.. à mourir de rire et de pitié.. sacrés privilégiés..
Vous ne correspondez à aucun besoin de la Gendarmerie..
Ah si !!! lors des départs en vacances pour piquer le mec à 91 pour 90 sur l’autoroute.. filmé par une chaine de TV.. 😀
Parfois vous n’avez pas honte de votre mission..
Ben non !!! De tous temps on en a compté
Moi c’est X315 Pilote dans l’ AA et fier des missions accomplies..
Bisous les Filles et arrêtez de faire de l’air…
- AuteurMessages