Index › Index › Les relations gendarmerie/police › Un policier envoie un collègue au tribunal
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bibi, le il y a 6 années et 12 mois.
- AuteurMessages
bibi
Participant« La Dépêche.fr » d’hier raconte l’incident.
A Carcassonne,le policier responsable du syndicat Alliance fait comparaître devant le tribunal de police le 17 janvier un collègue du même commissariat,délégué du syndicat Unité SGP Police FO,pour l’avoir insulté.
Il y a quelques mois,Unité SGP Police FO a publié un communiqué syndical qui visait le responsable d’Alliance et suggérait que celui-ci aurait pu éventuellement avoir abusé d’arrêts maladie et autres avantages.
Or,ce dernier a été réellement et gravement malade durant cette période et il n’a pas apprécié le communiqué syndical.
D’où sa plainte et le renvoi au tribunal de son accusateur.
Cette guéguerre syndicale sème le malaise à l’hôtel de police de Carcassonne.
D’ailleurs,d’autres policiers continuent la bisbille dans les réactions des lecteurs suite à l’article de « La Dépêche.fr »,dont Coucou 11…bibi
Participant….Nous partirons sur la route de Narbonne
Toute la nuit le moteur vrombira
Et nous verrons les tours de Carcassonne
Se profiler à l’horizon de Barbeira…..Amusant, Demo ….. un petit commentaire ? 😆 😆 😆 😆 😆
bibi
ParticipantConsternant, la guerre syndicale dans ce qu’elle a de plus bête.
amusant
ParticipantOutre la guéguerre syndicale, le syndicaliste qui a ouvertement émis des doutes quant à la maladie réelle ou supposée de son collègue n’avait pas à le faire de cette façon, d’autant plus que la gravité de la maladie a été avérée. Le collègue visé par ces insinuations a eu raison de déposer plainte, j’en aurais fait de même…………..
Je peux t’assurer que si en gendarmerie il était possible d’en faire autant, certains petits chefs fermeraient leur caquet!!!!!!!!!!!!! 😆 😆 😆
bibi
ParticipantLà, je vais avoir encore le bonheur facile ….. mais quand je vois le modèle qu’on voudrait nous imposer …. je me marre et je prie très fort pour que la Gendarmerie soit épargnée ….
Quant au clapet des petits chefs …. de quoi parles tu Amusant ? là il ne s’agit pas de chefs , mais de syndicaleux qui se crêpent le chignon sur la place publique et devant les tribunaux !
Démonstration désastreuse d’un système profondément nécrosé , sous l’œil amusé mais consterné de nos concitoyens …..
Même surpris , la main dans le pot de confiture , Amusant tu cherches à te dégager par une pirouette coproratiste ! C’est » minable » Amusant ! Tiens j’ai dit » minable » !Faut pas s’étonner que le pouvoir quand il voit ce numéro de claquettes dans la police, donne dans la punition collective ( longtemps interdite ) en cherchant à nous coller à tous une charte déontologique !
amusant
Participant@moderato wrote:
Là, je vais avoir encore le bonheur facile ….. mais quand je vois le modèle qu’on voudrait nous imposer …. je me marre et je prie très fort pour que la Gendarmerie soit épargnée ….
Quant au clapet des petits chefs …. de quoi parles tu Amusant ? là il ne s’agit pas de chefs , mais de syndicaleux qui se crêpent le chignon sur la place publique et devant les tribunaux !
Démonstration désastreuse d’un système profondément nécrosé , sous l’œil amusé mais consterné de nos concitoyens …..
même surpris , la main dans le pot de confiture , Amusant tu cherches à te dégager par une pirouette coproratiste ! C’est » minable » Amusant ! Tiens j’ai dit » minable » !Faut pas s’étonner que le pouvoir quand il voit ce numéro de claquettes dans la police, donne dans la punition collective ( longtemps interdite ) en cherchant à nous coller à tous une charte déontologique !
Arrête de forcer le trait inutilement Moderato, chaque jour qui passe, « le numéro de claquette » de la police vaut largement le numéro d’illusionnisme que nous offre la gendarmerie………… 😆 😆 😆 😆
amusant
Participant@retraité wrote:
raconte pas n’importe quoi amusant, personnellement, un gradé m’a mis en cause devant l’ensemble de l’unité, tenant des propos visant à me rabaisser, quelques temps après, il a pris le coup de tige qui allait avec ma réponse. Il ne faut pas croire qu’en gendarmerie tout se fait n’importe comment, chacun a des droits, il suffit de savoir les utiliser.
Retraité,
combien ont le courage de le faire dans votre maison??????????????????????????????????
- AuteurMessages